300 emplois de cuisiniers au Royaume Uni grâce à Linker

300 emplois de cuisiniers au Royaume Uni grâce à Linker

May 15, 2013

Linkers et The People Tree ont signé un accord pour la recherche de 300 chefs pour travailler au Royaume-Uni. Sont recherches les profils suivants: personnel de cuisine, chef de partie, cuisinier, chef cuisinier et manager pour les 12 prochains mois.

Linkers sélectionnera pendant un an 30 candidats par mois environ, pour couvrir les postes dont les entreprises ont besoin en ce moment. En attendant, The People Tree se réunira mensuellement avec les responsables RH des entreprises de restauration pour recruter au moins 15 d’entre eux. Ainsi, les professionnels du secteur couvriront jusqu’à 300 postes vacants au Royaume-Uni.

Les contrats proposés à la fois en Angleterre et en Ecosse sont de moyen et long terme, dans les entreprises de restauration qui ont un concept de cuisine fraîche et saine. «Ce sont des entreprises qui offrent un cheminement de carrière avec une croissance potentielle et une grande organisation “, a déclaré la co-fondatrice de Linkers, Marianela Olivares.

Linkers organisera le premier tour de sélection, qui évaluent des aspects tels que la capacité à travailler en équipe dans une compréhension internationale et multiculturelle, avec un niveau correct d’anglais.

Si vous êtes intéressé par un de ces postes il suffit d’envoyer un courriel à l’adresse info@linkers.es en proposant sa candidature, après quoi vous devrez répondre à un test en ligne avec des questions en anglais de cuisine pour se rendre à l’étape de l’entrevue personnelle .