5 choses à faire à Édimbourg!

5 choses à faire à Édimbourg!

January 11, 2013

 

1) Visiter le château d’Édimbourg

Remonte le Royal Mile et tu trouveras l’un des plus beaux châteaux du monde. Les joyaux de la couronne écossaise y sont affichés et il y a un très beau monuments rendant hommage aux morts, assez émouvant lorsque l’on voit les noms des gens qui ont perdus la vie en se battant pour leur patrie. Le château abrite également le célèbre military Tattoo (prestation de tambours militaires).

2) Faire le Super Ghost Tour D’Édimbourg

Dans les rues de la vieille ville d’Édimbourg, ont eu lieu des événements sombres et mystérieux pendant des années. Avec ses bâtiments anciens serrées les unes contre les autres, ses petites ruelles étroites, il est vrai que cela devient vite effrayant quand le soleil se couche. Cette excursion vous emmènera dans les entrailles d’Édimbourg parmi les fantômes et les goules, et j’espère que vous aurez la frousse!

3) Aller au Experience Tour Scotch Whisky

Un voyage à Édimbourg n’est tout simplement pas complet sans une visite dans l’une des brasseries traditionnelles des environs de la ville. Vous pouvez visiter la distillerie Glenkinchie, la maison du « Malt d’Édimbourg », qui est situé à 15 miles d’Édimbourg, près du village dePencaitland. Le « Scotch whisky Expérience » n’est pas une distillerieà proprement parler, mais elle est l’occasion idéale de découvrir les célèbres produits écossais. Il est situé en plein cœur d’Édimbourg à côté du château, et se compose d’une boutique, d’un restaurant, un bar et d’une tournée de whisky.

4) Visiter le Musée royal

Si vous avez un jour de pluie à Édimbourg, visiter le Musée royal d’Édimbourg va vous occuper toute la journée! Le musée Nationald’Écosse est désormais intégré à celui-ci il y a donc deux fois plus de choses à voir. Même sans les merveilleuses expositions, ce musée est une œuvre d’art en soi. Reste dans l’atrium central et regarde la magnifique architecture victorienne.

5) Le Siège d’Arthur

Commence à Holyrood Park à côté du Palais et du Parlement écossais et fais le tour de la colline. Au cours du premier mile tu va monter en flèche et tu pourras avoir une vue fantastique de Leith et l’Est d’Édimbourg. Continues le parcours rond et la vue sur le sud d’Édimbourg s’ouvres àtoi. Beaucoup de visiteurs ne s’aventurent pas de ce côté de la ville, mais la hauteur permet de voir à quel point la ville a grandi. La vieille ville s’ouvre et la vue à 360 est absolument spectaculaire.

 

Maeva Gil

Mot clefs

  • edimbourg
  • choses à faire à Edimbourg

Tags: , , , , ,