Conseils pour trouver un job d’été à Londres ?

Conseils pour trouver un job d’été à Londres

May 17, 2013

Conseils pour trouver un job d’été à Londres ?

Faire un petit job d’été à Londres peut être une très bonne idée pour un étudiant français. Ce job d’été peut à la fois vous permettre d’améliorer votre anglais, avoir une expérience professionnelle à l’étranger à mettre sur votre CV, gagner un peu d’argent et surtout découvrir une fantastique ville.

Certes trouver un job d’été dans une des villes où la moitié des expatriés cherchent le même boulot que vous n’est pas chose facile, mais vous avez un énorme avantage : VOUS ETES FRANÇAIS !. Et oui être français à certains avantages d’accord on paye beaucoup d’impôts, mais notre langue est plutôt rare et rarement bien parlée par les étrangers, de plus chaque étudiant français à des bases en anglais et peut très bien se débrouiller dans un emploi d’été type serveur.

Dans un premier temps il faut bien vous dire que cela ne sera pas chose facile ne vous y prenez pas au dernier moment, essayé de chercher d’abord depuis la France par internet les différentes offres, vous pourrez utiliser les différents sites où des offres sont postées comme celui-ci  .

 

Deuxièmement cibler plusieurs établissements pour postuler directement, préparez votre CV traduit (c’est-à-dire en anglais évidemment et sans photo !) et foncez ! La clé de la réussite et à la fois de la volonté, du culot, et un peu de chance.

Ces mégalopoles regorgent de petits jobs en tous genres qui ne demandent pas forcément de qualifications particulières il faut juste savoir ou aller, voilà quelques pistes pour trouver un job d’été sur Londres :

 

Þ   Pubs

Þ   Fasts food

Þ   Hôtellerie

Þ   Petit commerce

Þ   Agent de sécurité

Þ   Call center

Þ   Restaurant

Þ   Distribuer Flyers

GOOD LUCK, AND ENJOY YOUR LIFE !

“God save the queen !”


Tags: , , , , , , , ,