Découvrez en famille et entres amis le superbe zoo de Londres ! - Français Londres Français Royaume-Uni | Français Londres Français Royaume-Uni

Découvrez en famille et entres amis le superbe zoo de Londres !

September 4, 2015

London-Zoo-lionsLors de vos ballades dans les parcs londoniens, il n’est pas rare de croiser des animaux qui normalement sont des animaux sauvages. Les cerfs, les biches, les écureuils peuvent être par exemple aperçus de très près dans certains parcs de la capitale britannique !

C’est pourquoi, ce week-end qui est enfin arrivé, il est grand temps de vous faire découvrir le zoo de Londres que vous pouvez visiter en famille, entres collègues et entres amis !

L’histoire du zoo…

Le zoo de Londres est l’un des plus vieux zoos du monde puisqu’il a ouvert ses portes très exactement le 27 avril 1828. D’une superficie de 15 hectares, il abrite plus de 20 000 animaux appartenant à 750 espèces. Il est situé au nord de Regent’s Park, à la limite entre la Cité de Westminster et le district de Camden ; le Regent’s Canal coule à travers le zoo. Fondé par la Zoological Society of London. Il a également ouvert la première maison des reptiles (1849), le premier aquarium public (1853), le premier insectarium (1881) et le premier zoo pour enfants (1938). Il est le seul zoo de la ville de Londres à avoir de grands animaux tels que des éléphants, des rhinocéros et des girafes. La politique du zoo est de sauvegarder plusieurs centaines d’espèces en danger sur la planète.

Les espèces animales que vous pouvez admirer…

Vous pouvez vous rendre dans la partie « Into Africa » où vous vous trouverez face à face avec les zèbres, les girafes, les hyènes, les okapis, les chiens de chasses et bien d’autres animaux encore. Dans la partie « Reptile house », vous trouverez des crocodiles, des serpents, des lézards, des varans, des grenouilles et plein d’autres espèces de reptiles. Le Butterfly Paradise (Paradis des papillons) renferme des myriades de papillons qui virevoltent autour de vous, une partie très intéressante à faire, vous ne serez pas déçu du spectacle et de cette expérience unique !

Vous pourrez aussi admirer le territoire des gorilles et des singes absolument gigantesque ! Le territoire des tigres est aussi quelque chose à ne pas rater, vous pourrez aussi contempler les hippopotames. Ce zoo regorge d’animaux d’une rare beauté, il y a plein d’autres univers et territoires à découvrir dans ce lieu magique, votre famille sera enchantée de découvrir ses espèces animales !

En termes de tarifs, l’entrée pour un adulte est de 23,63£ et pour un enfant, le ticket d’entrée est de 16,81£.

Vous retrouvez toutes les informations sur leur site internet officiel !

Profitez de votre week-end pour découvrir en famille, entres amis ou entres collègues ce zoo de Londres ! Enjoy !

Marc

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *