Démarrez son entreprise à Londres - Français Londres Français Royaume-Uni | Français Londres Français Royaume-Uni

Démarrez son entreprise à Londres

November 12, 2014

Vous êtes souvent très nombreux à me poser des questions sur la création d’entreprise à Londres. Ne sachant jamais trop quoi répondre, je préfère vous parler à la place de cet Ebook. cover

En effet nous savons tous que Londres est l’une des principales places des plus grandes entreprises du monde. Cependant, il est difficile de se lancer dans la création d’une entreprise quand il ne s’agit pas de notre pays et que les connaissances ne suivent pas. Cet Ebook vous fera gagner du temps dans la recherche d’informations et vous aidera à identifier les points sur lesquelles vous devrez vous focalisez ! Vous trouverez ci-dessous la description de ce livre, et voici le lien pour le trouver.

« Vous êtes sur le point de vous lancer dans l’un des plus grands défis de votre carrière ? Votre désir d’ouvrir une entreprise se fait de plus en plus pressant ? Vous voulez comprendre pourquoi tant de français partent s’expatrier à Londres afin de commencer leur business ?  Alors cet Ebook est fait pour vous !

Cet écrit a pour but de défricher l’énorme quantité d’informations que vous pourrez trouver à droite et à gauche sur internet dans vos recherches concernant la création de votre propre entreprise à Londres (et au Royaume-Uni par la même occasion !). De la structure juridique jusqu’à la fiscalité des entreprises, en passant par les obligations juridiques et l’enregistrement de votre société, vous trouverez dans cet Ebook un premier abord sur l’ouverture d’une Start up au Royaume Uni.

50% des 100 plus grandes entreprises au Royaume-Uni ont pour siège Londres. Etes-vous capable d’en faire partie ? En tout cas, vous n’y arriverez pas sans avoir lu cet Ebook. L’avenir est entre vos mains… »

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne lecture, et à vous recommender de jeter un oeil à ce lien !

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *