Envie de frissons? - La visite du Real Mary King Close à Édimbourg - Français Londres Français Royaume-Uni | Français Londres Français Royaume-Uni

Envie de frissons? – La visite du Real Mary King Close à Édimbourg

November 29, 2012

Enfoui profondément sous Édimbourg Royal Mile se trouve un labyrinthe secret, des rues cachés qui sont resté figés dans le temps depuis le 17ème siècle.

Pendant des centaines d’années, l’histoire vraie de The Real Mary King’s Close est restée inédite et ce jusqu’à il y a 5 ans quand le labyrinthe souterrain a été ouvert au public. Mary King’s Close a été créé pendant l’épidémie de peste survenue en Ecosse pour mettre en quarantaine tous les infectés. Il y a donc eu ici énormément de vie mais aussi un nombre de morts incalculable… Cela fait donc de cet endroit un des plus hanté du monde.

En compagnie d’un guide spécialisé, tu peux découvrir ce site unique et le quotidien des personnes qui ont vécus, travaillés et qui sont morts dans cet endroit. Souvent en remontant les touristes avouent avoir ressenti quelque chose d’étrange lors de la visite et parfois même certains sont convaincus d’avoir aperçu un fantôme.

Sur leur site il y a une camera qui film en direct la dernière maison habitée dans Mary King’s Close et qui est vide depuis 1897 son dernier habitant a été Andrew Chesney a été forcer de la quitter en se faisant expulser par les autorités. Beaucoup de visiteurs ont rapporté des évènements inhabituels dans cette maison pense tu que tu verras quelque chose sur la vidéo ? Essaye on ne sait jamais !

The Real Mary King’s Close se situe au 2 Warriston’s Close, High Street à Édimbourg  il est ouvert du 1er novembre au 29 mars 2012, du dimanche au jeudi de 10h à 17h et les vendredis et samedis de 10h à 21h. Une pré-réservation est fortement conseillée.

Les prix ne sont pas très élevés, pour les adultes le ticket est de £12,95. Pour les seniors de plus de 60 ans il est de £11,45. Pour les étudiants (sur preuve d’un justificatif) de £11,45 et pour les enfants (compris entre 5 et 15 ans) le ticket est de £7,45. La visite n’est cependant pas recommandée pour les enfants en bas âge.

Site internet

 

Mot clefs

  • mary king\s close
  • mary king s close
  • mary kings close francais
  • edimbourg hanté visite en francais
  • qu\est ce que le real mary kings close
  • the real mary king\s close en français

Tags: , , ,