George Alexandre Louis fils de Kate&William vous dit bonjour

George Alexandre Louis fils de Kate&William vous dit bonjour !

July 31, 2013

Depuis le temps qu’ont l’attendais ! Ça y est ! . Le bébé de Kate et William s’appellera George. Un prénom auquel a été ajouté d’Alexander et de Louis. Il faut savoir que le prénom de George vient de George VI, qui est le père de la reine Elisabeth II. Il a été roi à partir du 11 décembre 1936 jusqu’au 6 février 1952. il a fait l’objet d’un film récemment, “le discours d’un roi”, avec Colin Firth dans le rôle principal. Le roi est resté dans les mémoires car il était buegue. Il faut rajouter que George est aussi le 4e prénom du prince Charles.
Le deuxième prénom d’Alexandre, version masculine d’Alexandra, c’est un hommage probable à Elisabeth II dont le deuxième prénom est Alexandra.
Le troisième, Louis, est presque une surprise car il fait un peu référence aux rois français. Mais il semblerait qu’il s’agisse plutôt d’un hommage à Lord Louis Mountbatten, l’oncle du prince Philip, mari de la reine d’Angleterre.
Ce petit bout de chou est né le lundi 22 juillet. vers 16h24, 17h24 en France, après un accouchement qui aura duré plus de 10 heures. À la naissance, le bébé était en très bonne santé et pesait 3,8 kilos.

Un longue vie à ce petit bout :)

xx

Morgane


Tags: , , , ,