Halloween à Londres - Français Londres Français Royaume-Uni | Français Londres Français Royaume-Uni

Halloween à Londres

November 21, 2018

Bien que les Anglais soient un peu moins fans de Halloween que les Américains, Londres est toujours une bonne idée pour faire la fête!

Il y a tellement d’évènements organisés le 31 octobre et autour de cette date, que j’ai sélectionné 3 choses à faire, les 3 meilleures soirées où se rendre le soir d’Halloween, ainsi que les 3 meilleurs films à voir pour se mettre dans l’ambiance.

Top 3 des choses à faire avant Halloween

1. Hogwarts After Dark: Warner Bros. Studio Tour London

Vivez le rêve ultime de tout fan d’Harry Potter et passez Halloween à Poudlard !!

Après avoir bu des cocktails de glace carbonique et avalé un festin d’Halloween dans une grande salle ornée de citrouilles accrochées au plafond, vous pourrez déguster un dessert dans la forêt interdite entourés de créatures magiques. Le rêve absolu. Et un peu coûteux, puisque l’entrée est fixée à 240 pounds !

Rendez-vous au Studio Tour Drive (London WD25 7LR) Vendredi 26, Samedi 27 et Dimanche 28 Octobre à 19 heures.

2. Pumpkin Decoration Workshop

 

Immergez-vous complètement dans l’esprit d’Halloween et sculptez votre propre citrouille, en apprenant le meilleur moyen de la faire avec l’aide de professionnels.
Le prix de la  leçon (7 pounds) comprend une citrouille, que vous pouvez rapporter à la fin à la maison et que vous pouvez montrer à tous les trucs, aux traiteurs et aux monstres.

Jeudi 25 et le Vendredi 26 à 10h30 au Musée Horniman (100 London Rd, London SE23 3PQ).

3. The Luna Cinema Halloween Screenings

Ne cherchez pas plus loin, offrez-vous un régal de cinéma effrayant dans l’un des musées les plus emblématiques de Londres et du monde.
Le cinéma Luna s’installera dans la salle Hintze du Musée d’histoire naturelle et présentera des thrillers d’Halloween tels que The Shining (Stanley Kubrick) , Le Projet Blair Witch, SOS Fantômes (Ghostbusters) et Le Silence des Agneaux.

Profitez du popcorn gratuit car l’entrée à cet évènement coûte 26,50 pounds.
Rendez-vous le Dimanche 28 et le Lundi 29 Octobre au Musée d’Histoire Naturelle (Cromwell Road, London SW7 5BD) à 19h précises.

 

Top 3 des meilleures Halloween Parties à Londres

 

1. Gayeance: A Summoning of Dead Divas

Rejoignez Fagulous pour la plus effrayante séance depuis «The Others», mais sans Nicole Kidman cette fois. Que ce soit Joan, Diana ou Judy, avec l’aide d’un groupe de talents de cabaret et d’experts en surnaturel, voyez si vos divas préférées vous contacteront d’au-delà de la tombe, tout en étant diverties par l’étoile du West End, Helen Sheals, et le chat de cabaret Mzz Kimberley.
Rendez-vous au Glory (281 Kingsland Rd London E2 8AS) à partir de 19h30 le 31 octobre. N’oubliez pas de réserver en ligne (10 pounds en ligne, 12 pounds à l’entrée).

2. Ministry of Sound Halloween Rave 2k18

2 000 clubbers costumés et 10 DJs sont attendus au Ministry of Sound (103 Gaunt St London SE1 6DP) pour une grande fête d’Halloween dans quatre salles, de la house au disco, en passant par la rime et le R & B. Ils promettent des «murs LED saignants» et des «visuels d’assassins synchronisés», mais avertissent également de «s’attendre à l’inattendu». En gros, cette soirée a l’air mortelle. Les portes ouvrent à 22 heures et le prix de l’entrée est indiqué entre 6 et 20 pounds.

3. Ghost Ship

Cette fête d’Halloween est un énorme tirage au sort. Tout d’abord, vous monterez à bord du bateau fantôme hanté à Westminster Pier et profiterez de deux morceaux de musique, de divertissements et de bars jusqu’à minuit. Ensuite, vous rejoindrez «l’après-party» à quelques pas de la jetée et danserez jusqu’à la fin… ou vers 4 heures du matin, en tout cas. Rendez-vous Le 31. octobre à partir de 20h au Westminster Pier (Victoria Embankment London SW1A 2JH)
Il faut réserver en ligne – l’entrée est pour l’instant à 19,95 pounds mais va monter à 24,95 puis 29,95 pounds.

Top 3 des meilleurs films d’Halloween

Rien de mieux que de se faire une séance ciné (à la maison ou en salle) pour se mettre dans l’ambiance de la fête.

Scream

Effrayant et angoissant, ce classique du genre met en scène un psychopathe masqué qui s’en prend à de jeunes individus à l’arme blanche.

Saw

Membres coupés, corps éventrés, sang qui éclabousse… Pour regarder Saw, mieux vaut avoir l’estomac bien accroché.

Shining

Inspiré d’un roman de Stephen King, Shining mélange plusieurs concepts effrayants : la maison isolée et hantée ainsi que les perceptions extra-sensorielles.

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *