Le nouvel an à Londres - que peut-on faire?

Le nouvel an à Londres – que peut-on faire?

December 18, 2012

La meilleure soirée de l’année approche, as-tu déjà planifié ton nouvel an? Si tu ne sais pas quoi faire voici quelques infos pour une soirée à Londres le 31 décembre que tu n’oublieras jamais !

Le Feu d’artifice 

Il sera lancé à partir du pied du London Eye depuis des radeaux sur la Tamise, il est visible depuis la plupart du centre de Londres, si tu vois le London Eye tu es bien placé.  Ils entassent une puissance de feu suffisante pour un affichage d’une heure en dix minutes explosives, illuminant le ciel à des kilomètres autour. Les meilleures vues sont de Victoria Embankment, the South BankWestminster Bridge et Waterloo Bridge.  Le feu d’artifice commence le 31 décembre à 23h50.  Attention aux automobilistes, les rues principales seront fermés à partir de 20h alors trouvez vous une place pour vous garer avant cette heure là !

Voici la vidéo du feu d’artifice de 2011-2012

Les soirées

Pour les amateurs de son électro/house et d’une soirée complètement déjantée tu pourras te rendre ce 31 décembre au Electric Brixton qui va t’offrir les Defected In The House. Après une soirée très réussie l’année dernière ils remettent ça ! Le prix de l’entrée pique un peu, £30 (il y a bien pire !), mais vue la soirée de l’année dernière ça vaut le coup…

La soirée du nouvel an s’annonce bien mouvementé sur Notting hill  avec l’un des meilleurs DJ british, DJ Derek. Adepte de tous les sons qui font vibrer un dancefloor, avec lui tu es sûr de passer une bonne soirée ! Par contre si tu n’aime pas le reggae, le R&B ou le funky soul  n’y va pas car il y en aura pas mal… Cette soirée aura lieux au Notting Hill Arts Club, l’entrée est de £18.

Si ton portefeuille est un peu serré et tu ne vas pas payer une entrée en ce new year’s eve alors je te propose la soirée au Camino, Kings Cross. Ici il passeront pleins de différents types de musique avec par exemple de la soul , du disco, hip hop, pop, RnB, house ou encore dubstep. L’entrée est donc gratuite il ne te reste plus qu’à dépenser tout ton argent dans les boissons de ton choix…

J’ai choisi ces 3 soirées dans une liste que tu peux consulter si celle-ci ne t’ont pas convaincus.

Bonne année !

Tags: , , , , , ,