L'humour anglais

L’humour anglais

July 1, 2013

Dimanche dernier au Royaume-Unis, un homme qui avait la tête coincé dans une borne de trafic a dû faire appel à la police. Les passants croisaient cet homme mais ne se doutaient pas qu’il avait réellement besoin d’aide.

Dimanche dernier, les passants d’une rue commerçante, en Grande-Bretagne, ont été les témoins d’une blague totalement ratée. Un homme se baladait sur le trottoir avec un cône en plastique sur la tête. L’homme avait tout l’air d’un farceur, mais en réalité, la blague de cet homme s’est retournée contre lui puisqu’il était prisonnier de la borne.

 Incapable de se libérer, le malchanceux a déambulé dans les rues sans obtenir aucune l’aide. Les forces de l’ordre ont même dû intervenir pour porter secours à cet homme. En arrivant sur les lieux, l’agent de police ne pouvait cacher sa stupéfaction et son amusement.

Au départ, il ne s’agissait pour cet homme que d’une simple blague avec son ami. Mais s’il était facile de se cacher dans cette borne, en sortir a été beaucoup plus délicat. Il est resté ainsi coincé pendant près de deux heures.

Les passants refusaient de les prendre au sérieux. Il faut dire que ce n’est pas souvent que l’on se retrouve face un homme avec la tête coincé dans une borne jaune.

Tags: , , ,