M&M's

M&m’s World ou l’attrape-touristes

January 22, 2016

M&M's_World_London

Ces gros tubes colorés vous disent quelque chose ? Ben oui il y a bien un ou deux « amis Facebook » qui n’ont pas hésité à « partager » leurs vacances Outre-Manche pendant que vous ne rêviez que de ça dernière votre bureau en France. Eh bien chers amis expat’ maintenant qu’on est partis, nous aussi on a le droit à notre photo intitulée « j’me la pète je suis loin de France » !

 

On pourra se vanter d’être entrés dans le plus grand magasin de bonbons existant sur notre magnifique planète et sans même avoir été tentés d’y acheter quoi que ce soit. Ou pas…

 

M&M’s World London est un lieu touristique en plus d’être un magasin. Même si tu n’y achètes rien, garde un souvenir de notre passage en prenant une photo avec les personnages de la marque ! L’expérience de visite est sympa, il y a des personnages m&m’s (dont rouge et jaune de la pub bien sûr) mis en scène à tous les étages du magasin. Rouge, Jaune, Verte et Bleu sont insérés dans des scènes typiquement londoniennes comme rouge en membre de la garde ou la « reproduction » de la célèbre pochette des Beatles sur Abbey Road avec les fameux personnages.

M&M's_World_London_Abbey_Road

L’expérience d’achat est beaucoup moins drôle au moment du passage à la caisse par contre.

Les prix sont exorbitants, eh oh les gars, on ne se rend pas compte de la couleur une fois dans le ventre ! Il faut parfois mieux préférer prendre une jolie photo des tubes de couleur placés les uns à côté des autres ou se faire une petite pièce souvenir que d’acheter 500g de bonbons. D’autant plus qu’il n’y a pas de balance pour peser son sachet à l’avance et la note à la caisse peut s’avérer plus salée qu’on ne le pensait. Les fans de la marque repartiront sans doute avec un mug ou un t-shirt coloré !

 

Avec tout ça tu as compris que M&M’s Wolrd est l’endroit idéal pour les caprices d’enfants (oui oui, je parle des pleurs d’enfants qui avaient sans doute oublié leur chagrin le soir même).

Aussi, ceux qui n’aiment pas la foule resteront dehors…

C’est sympa de faire un tour par ce magasin pour continuer la journée près de Picadilly Circus sans faire de gros détour exprès.

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *