Nos idées pour un travail saisonnier à Londres

Nos idées pour un travail saisonnier à Londres

June 24, 2013

Il y a beaucoup de jeunes étrangers à Londres chaque année à la recherche d’un emploi saisonnier. Parmi les nombreux secteurs, celui dans lequel il est le plus facile de trouver est la restauration.

Plongeur, portier ou commis de cuisine ne nécessite pas de compétences particulières avec la langue anglaise et vous pouvez rapidement commencer rapidement.

Les compétences requises pour devenir plongeur sont assez basiques:

savoir comment laver les plats, assiettes, les surfaces de travail et les planchers travailler rapidement être ponctuel et présentable certains moments, être en mesure de déplacer des charges lourdes (casseroles ou des piles de plaques).

En raison de la simplicité des taches demandées, le poste de plongeur est le moins payé dans l’industrie, avec des salaires allant autour de 200 180 / £ par semaine. Le salaire est généralement à l’heure, avec paiement des heures supplémentaires et 3 jours de congés de maladie payés.

Si vous trouvez du travail dans un restaurant ou un bar il sera sûrement nécessaire d’être disponible même le week-end. Pour être libre le week-end et travailler en travaillant comme plongeur vous pouvez toutefois vous tourner vers les cantines ou les écoles.

Voici quelques offres actuelles pour plongeur à Londres:

 

 

 

Tags: , , , , ,