Panoramas du Royaume-Uni

Panoramas du Royaume-Uni

May 24, 2013

Grande Bretagne : Ces panoramas à ne manquer sous aucun prétexte !

Vous êtes en week-end, et vous voulez vous libérer l’esprit de la pression médiatique de votre carrière de footballeur professionnel ou star Hollywoodienne ? Assez de tous ce stress de la city ? Très bien j’ai ce qui vous faut !

Voici quelques sites pour vous évader au Royaume-Uni !

Stonehenge, Wiltshire

Stonehenge est une icône de la Grande-Bretagne préhistorique reconnue dans le monde entier. Les pierres sont entourées de mystère druidique et les spéculations sur leur signification originelle ne cessent pas. Mais le pouvoir d’inspirer et de mythifier de Stonehenge ne fait lui aucun doute.
Cette structure massive, dont l’appartenance à un autre âge est si évidente, est une vision magnifique, même depuis la route. Pour en profiter pleinement, faites une demande auprès d’English Heritage pour pouvoir accéder au cercle lui-même à l’aube ou au crépuscule.

The London Eye

Le London Eye offre une des vues les plus spectaculaires sur Londres, tout en étant une activité exaltante. Vous pouvez voir jusqu’à 40 km dans toutes les directions, et même jusqu’au château de Windsor par temps clair. Pendant votre « vol » de 30 minutes, vous verrez The Houses of Parliament, la cathédrale St Paul’s, le « Gherkin » et plus encore. Rendez votre expérience encore plus spéciale en réservant un vol avec champagne ou une capsule privée.

Seven Sisters, Sussex

Les côtes de calcaire blanc du sud de l’Angleterre sont un panorama caractéristique et un symbole de l’histoire insulaire dont s’enorgueillit la Grande-Bretagne. Et pour nous, les plus spectaculaires sont les Seven Sisters le long de la côte du Sussex (Heritage Coast). Pour découvrir le panorama le plus   « classique », rendez-vous à Seaford Head d’où vous aurez une vue imprenable sur les falaises. Depuis des temps immémoriaux, leur beauté classique a repoussé les envahisseurs et accueilli les marins au long cours de retour chez eux.

Wastwater, Lake District

Le Lake District est depuis longtemps une source d’inspiration pour les poètes, les peintres et les écrivains. Wastwater est le plus profond de tous les points d’eau de la région, mais aussi le plus sublime visuellement – un ruban long de 5 km d’eau miroitante caressée de tous côtés par des montagnes pleines d’éboulis et certains des plus hauts pics d’Angleterre. La seule route pour s’y rendre part de l’A595 ; son isolement renforce son charme.

Tags: , , , , , , ,