Fêtes de Noël à Londres

Quelles sont les 4 choses à faire pendant les fêtes de Noël à Londres ?

November 26, 2013

Les nuits deviennent plus courtes, la température diminue et il y a des pubs de Noël à la télévision. Eh Oui ! C’est cette période de l’année qui veut ça. Si vous ne vous sentez pas encore d’humeur festive, voici les quatre choses qui vont certainement éveiller votre esprit de Noël.

1. Rencontrer le père Noël et ses reines

Pendant la période de Noël, pourquoi ne pas passer un peu de temps avec le vrai Père Noël! Chaque weekend au Zoo de Londres jusqu’au 25 Décembre, tous les enfants ont l’opportunité de rencontrer le père noël ainsi que ses reines.

Pour envoyer vos lettres aux pôles Nord, ne vous inquiétez pas, vos enfants pourront donner directement leurs listes de Noël au gros monsieur habillé de rouge !  De plus ils pourront passer une partie de la journée à donner à manger aux animaux.

2. Faire du shopping au marché de Noël

Il n’y a rien de plus sympathique que de faire un tour dans un Marché de Noël traditionnel avec un verre de vin chaud à la main. Je vous conseille le marché de Noël de Southbank Centre, avec ses rangés de cabanes en bois, ses lumières scintillantes et sa vue sur le fleuve. Il est parfait pour acheter quelques cadeaux insolites et entrer dans l’ambiance de Noël.

Si vous avez envie d’explorer un paysage d’hiver sans affronter le froid, venez jeter un œil dans les plus grands magasins de Londres. Vous découvrirez un esprit libéré et particulièrement festif ! N’oubliez pas d’avoir aussi un regard sur les magnifiques vitrines de Noël!

3. Voir les Lumières de Noël

A partir de mi-Novembre, la plupart des principales lumières de Noël sont allumées. Profitez-en pour vous promener le long d’Oxford Street, Regent street ou Covent Garden pour admirer les expositions et vous imprégner de l’esprit de Noël!

Le 5 Décembre, il ne faut pas manquer la mise en place de l’arbre de Noël Trafalgar Square (en provenance de Norvège, ce sapin est donné chaque année en cadeau à la ville de Londres en guise de remerciement pour le soutien à la Seconde Guerre mondiale).

 

4. Faire du patin à glace

Voir article: http://www.francaisuk.com/les-patinoires-a-londres/

 XX

Thomas

 

 

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire