la capitale anglaise pour fêter Halloween?

Quoi de mieux que la capitale anglaise pour fêter Halloween?

October 22, 2013

Un grand nombre d’entre vous ne possèdent pas de déguisements pour fêter comme il se doit l’un des évènements les plus suivit de Grande Bretagne.

Deux solutions s’offrent à vous pour vous procurer un costume !

 

Réaliser son propre costume d’halloween :

Voici une sélection des déguisements faciles à réaliser pour effrayer la galerie !

 

LA MOMIE :

Matériel :

  • drap blanc
  • habits blancs
  • maquillage blanc
  • peinture à vaporiser (grise ou verte)

Récupérez un vieux drap (ou achetez-en un dans une friperie) et découpez-le en longues bandelettes d’environ 10 cm de large. Habillez-vous de blanc, des pieds à la tête, puis « enrobez-vous » méthodiquement des bandelettes. Fixez au besoin avec des épingles de sureté. Maquillez son visage complet en blanc et utilisez un peu de gris pour les rides. Enfin, utilisez de la peinture grise et/ou verte que vous vaporiserez ici et là sur son corps pour représenter la moisissure.

 

LE ROBOT :

Matériel :

  • Boites de carton (une pour le corps et une pour la tête)
  • Papier aluminium ou  peinture argentée
  • Personnalisation au choix

Vous aurez besoin d’une grosse boite pour le corps et d’une plus petite pour la tête. Coupez les ouvertures pour la tête et les bras dans la grosse boîte, et pour le visage dans la petite boîte. Ensuite, enveloppez-les méthodiquement de papier d’aluminium, ou peignez-les avec de la peinture argentée. Une fois que le costume est à la bonne taille, personnalisez-le avec une antenne, des boutons de contrôle, des oreilles, etc. Achetez en quincaillerie un tube d’échappement en aluminium pour la sécheuse et coupez-en deux morceaux pour les bras du robot. Pour la partir « méchante » du costume, vous devrez porter un gros couteau ou une hache ensanglantée…

 

LE SORCIER / LA SORCIERE

Matériel :

  • Balais
  • Maquillage blafard
  • Perruque
  • Chapeau

Commencez évidemment par une longue tenue toute noire, ajoutez une perruque et un chapeau pointu… Et allez lire quelques-uns des contes de votre enfance pour chercher d’autres idées : le panier de pommes empoisonnées, un balai, un gros chaudron de (faux) cuivre, des lanternes en forme de crâne, un énorme trousseau de clés, des ongles géants, des bestioles accrochées au costume (araignées, crapauds)

Ajoutez un maquillage blafard, des lèvres noires et quelques pustules sur le visage, et le tout sera parfait!

 

Acheter son costume :

Pour les personnes moins manuelles et qui ont moins de temps à consacrer pour leurs costumes, voici un lien où vous trouverez le classement des meilleurs magasins de Londres pour vous déguiser selon votre envie pour halloween.

http://www.timeout.com/london/shopping/londons-best-fancy-dress-shops

 

Amusez-vous !

 

XX

 

Thomas

 

 

Tags: , , , , , , , , ,

Laissez un commentaire