Voir un match de foot en Angleterre ! - Français Londres Français Royaume-Uni | Français Londres Français Royaume-Uni

Voir un match de foot en Angleterre !

September 16, 2013

Pour tous les fans du ballon rond cet article vous est dédié.

En effet, la Premier League est l’un des meilleurs championnats dans le monde du football.

Malheureusement nous sommes souvent refroidis par des prix exorbitants et  l’impossibilité de trouver une place dans des stades pleins à craquer, surtout quand il s’agit des équipes du « Big Four ».

Différentes solutions s’offrent à vous selon votre lieu de domicile, vos moyens et le match que vous voulez voir.

Nous commencerons par les personnes habitants sur place (en Angleterre à proximité d’un club) :

Vous pouvez vous déplacer dans la boutique du club et acheter directement vos tickets si le stade n’est pas encore plein. Pour exemple, un match de League des Champions entre Chelsea et Bales à Stamford Bridge vous coûtera £35. 

La plupart du temps les meilleures places sont prises par les abonnés et les membres qui peuvent choisir en avance leur emplacement, sans se déplacer depuis le site internet du club.

D’où l’avantage de devenir membre ( MEMBERSHIP) pour les fans ne souhaitant pas prendre d’abonnement ( SEASON TICKET). Devenir membre vous coutera 20£ pour par exemple voir plusieurs matches dans la saison. Vous aurez le droit d’ailleurs à quelques réductions pour certaines confrontations.

L’abonnement ne vous garantit pas de place mais vous donne la chance de les acheter plus tôt.

Pour chaque club un calendrier des ventes est disponible.

Autre possibilité, allez sur les bourses d’échanges officielles des clubs, c’est là que les abonnés revendent leurs places quand ils ne peuvent pas se déplacer pour un match.

Voir les deux sites : http://www.viagogo.co.uk/ ou http://www.sportsevents365.com/.

Pour se faire livrer les billets, les délais sont assez courts, car ceux-ci sont postés peu de jours avant le match. De plus l’envoi n’est pas garanti à l’étranger.

 

Pour les habitants hors Angleterre :

La meilleure solution est de passer par des agences de voyages qui sont spécialisées. Elles vendent des packages, comprenant des nuits d’hôtel, le transport et le billet du match.

 La place vous est garantie ce qui vous permet de réserver longtemps à l’avance. Cependant, le prix de cette option reste tout de même très élevé, surtout pour les derbys.

 

XX

Thomas

 

Mot clefs

  • football

Tags: , , , , , , ,

Laissez un commentaire